|
|
| Auteur | Message |
|---|
Talaï Galadwen Gemme étoilée...

Nombre de messages: 60 Localisation: Ici et là-bas Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Courte Baignade... Jeu 27 Avr à 21:20 | |
| A ce moment une jeune fille arriva, elle était suivie d'une jeune pouliche et ses vêtements portaient la trace d'un long voyage bien qu'ils ne soient pas dans un état inadmissible. Elle dit Bonjour a vous belle dames et noble seigneur. Veuillez excuser mon intrusion dans cet accoutrement, mais je marche depuis longtemps sur les routes et je désirais m'arreter au premier endroit habité que je trouverais. Pourriez-vous m'indiquer où je me trouve en ce beau pays d'Imladris? |
|
 | |
Rochiel Admin

Nombre de messages: 55 Localisation: Eilat; Israël Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Courte Baignade... Dim 30 Avr à 7:06 | |
| Levant les yeux du jeune seigneur avec qui il était en pleine discussion, Elrond se leva et se tint debout face à la jeune femme... Voyant son air fatigué et la pouliche derrière elle, il tapa dans ses mains et envoya un palefrenier s'occuper de la pouliche tandis qu'un des elfes présent se levait pour faire assoire la jeune elfe encore toute surprise.
Elrond: "Bienvenue à vous ma jeune amie, à Imladris la Belle..."
Se déplaçant lui même tout comme Rochiel auparavant, il apporta à la jeune elfe une assiète de nourriture et une chope d'hydromiel qu'il posa devant elle...
Rochiel ayant abandonner son observation de la nouvelle venue , la laissant manger en paix, elle continut:
Rochiel: "Je pense que nous devrions commencer à préparer le départ dès demain matin pour avoir la possibilité de quitter Imladris le matin suivant... Qu'en pensez vous?" _________________ You'll stay with him as his worthy son, and the Wind gives you power to carry on...
|
|
 | |

Nombre de messages: 60 Localisation: Ici et là-bas Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Courte Baignade... Dim 30 Avr à 18:36 | |
| Talaï fut agréablement surprise de la spontanéité avec laquelle on l'avait priée de s'assoir et après avoir débarrassé Mereya de son fardeau elle dit au palefrenier qui venait chercher Mereya. Ne l'entravez pas car elle ne l'a jamais étée, elle me suit de son plein gré! Elle se mit a manger, tout en mageant elle observa ses hôtes et quelle ne fût pas sa surprise de reconnaitre Namloth Vylia, la fille de sa dame et la dame des Nains! Elle l'interpella et lui dit en Arnéen Dame Namloth,je suis bien surprise de vous trouver ici! |
|
 | |
Namloth Vylia Admin

Nombre de messages: 99 Localisation: Arnée, Rocs de la Brume grise Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Courte Baignade... Lun 1 Mai à 12:49 | |
| Namlotj souria à Rochiel et Inwë. "Cela me convient! Je préviendrai Erenim aussi rapidement que possible." Une voix la fit sursauter. Elle détourna vivement la tête et reconnu les vêtements des gens de son peuple. Dans un effort de concentration, elle tenta de retrouver le nom de la jeune Elfe... Elle voyait si peu souvent les siens... Le visage ne lui était pourtant pas inconnu...
Erenim entra discrètement dans la salle. La promenade lui avait fait du bien. Une silhouette accrocha immédiatement son regard. Talaï?!? Elle et lui s'entendaient comme des larrons en foire, et, malgré leur énorme différence d'âge, étaient de très bons amis. Elle lui avait confié, le jour de la mort de son père, son désir de partir au large, mais il n'avait pas crû qu'elle mettrait son projet à exécution... "Talaï! Kivani monaë nassi tu alaë!" (Je suis si content de te voir.) Il lui sauta quasi littéralement au cou avec un grand sourire... |
|
 | |

| Sujet: Re: Courte Baignade... Mar 2 Mai à 20:46 | |
| Talaï n'était pas tout à fait surprise de voir le nain car elle se doutait que si sa "soeur" y était il y serait aussi. Elle n'en fut pas moins heureuse et l'étraignit avec chaleur en lui répondant. "Erénim! Je suis contante de te voir! Moi ça va et toi, que fais-tu ici?" |
|
 | |
Namloth Vylia Admin

Nombre de messages: 99 Localisation: Arnée, Rocs de la Brume grise Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 3 Mai à 16:42 | |
| Erenim relacha son étreinte et répondit d'un ton jovial. "Nam et moi sommes partis peu avant toi. L'ennui nous prenait quelque peu, ainsi que l'envie des grands chemins..." Il fit un petit sourire attristé. "Mais bon, notre retour est imminent... Trop dure tâche pour deux épaules de nain que de devoir faire Prince des Elfes..."
Namloth se releva et alla saluer la nouvelle venue. "Ahoni! A nous donc de te retourner la question! Qu'est-ce qu'un Arnéen peut bien faire si loin de ses terres?" Elle souria gaiement, content ed'avoir quelqu'un à qui faire la conversation sans se tromper dans ses conjugaisons... |
|
 | |
Rochiel Admin

Nombre de messages: 55 Localisation: Eilat; Israël Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Courte Baignade... Jeu 4 Mai à 8:54 | |
| Amusée par l'échange des trois jeunes gens, Rochiel les regarda, sourire au lèvres, et tenta de les comprendre avec ses petites bases d'Arnéen... _________________ You'll stay with him as his worthy son, and the Wind gives you power to carry on...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Courte Baignade... Dim 7 Mai à 12:40 | |
| He bien, comme tu le sais peut-être mon père a été tué dans une embuscade de gobelins alors qu'il était au service de la dame. Depuis la nuit ou j'ai appris son déces je marche sur les routes avec la bénédiction de ta mère. Erenim, reprit elle avec plus d'entrain j'ai quelqu'un a te présenter! Je l'ai rencontrée sur la route! Elle se leva et se dirigea vers les écuries en lui disant Viens, suis- moi! [Beeeen suite aux écuries!] |
|
 | |
Namloth Vylia Admin

| Sujet: Re: Courte Baignade... Lun 19 Juin à 11:29 | |
| Namloth regarda son ami partir avec Talaï. L'air de petit enfant de son frère de coeur la fit sourire, et elle rejoignit Rochiel le visage éclairé. |
|
 | |
Rochiel Admin

| Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 21 Juin à 15:22 | |
| Rochiel observa Namloth de ses grands yeux sombres...
Rochiel: "Et... Que me vaut ce si charmant sourire?... ^^"
La jeune elfe avait bien suivie le regard de Namloth et savait parfaitement à qui ce sourire était destiné... D'ordinaire peut portée sur les taquineries, elle prit cepandant un plaisir certain à titiller la jeune femme... _________________ You'll stay with him as his worthy son, and the Wind gives you power to carry on...
|
|
 | |
Namloth Vylia Admin

| Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 21 Juin à 15:40 | |
| "Le plaisir de revoir une amie qui se lit sur le visage de mon frère... Le retour n'en sera que plus doux pour lui." Elle s'assit tranquillement. "J'admets qu'après une courte pause, j'ai hâte de rentrer... On n'est après tout nulle part mieux qu'à la maison. Mais le retour sera plus facile que l'allée, car les routes vont en descendant." |
|
 | |
Rochiel Admin

| Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 21 Juin à 15:43 | |
| Rochiel: "Je l'espere bien! Ce n'est pas que je sois déjà assez agée pour ne plus supporter les trajets difficiles mais Nemhoy, lui, est justement très jeune et il risque d'être difficile pour ses tendons de monter trop abruptement... Mais vous me rassurer Namloth, tout ce passera bien..." _________________ You'll stay with him as his worthy son, and the Wind gives you power to carry on...
|
|
 | |
Namloth Vylia Admin

| Sujet: Re: Courte Baignade... Mer 21 Juin à 15:52 | |
| A l'aube, les rayons d'un doux soleil d'automne vint réchauffer la belle vallée Fondcombe. Namloth s'était levée de bonne heure, et secoua rapidement Erenim qui ne fit pas prier. Le jeune Nain réussit même encore à être à être le premier prêt... En bas, un pactage avait été paré par Elrond et ses gens pour les voyageurs. Il ne manquait plus que Rochiel... |
|
 | |
|